CONCERTS

HAUT DEBIT
Fanfare urbaine expérimentale

Samedi 16 février
// Coproduit par Du Show en Hiver / les Noctambules

L’équipage musical du HAUT DEBIT vous
invite dans un monde étrange fait de musique et de contrepoints piquants. Plasticiens musiciens bricoleurs habillent et habitent l’espace public de leur étrange univers composé des linges de nos aïeux et autre bric-à-brac en tous genre.
Vaste monde musical que celui du Haut Débit fait de routes sinueuses bordées de compositions et de reprises soufflées aux multiples sonorités.
En chemin pour l’Afrobeat groové au folklore samplé, vous traverserez les contrées de l’Est. Non loin des régions du funk, juste au sud de la valse à danser où vient sauvagement se jeter la cascade du hip-hop, vous découvrirez le territoire inconnu du Haut Débit, terre d’origine du bruit blanc...

// Distribution
15 musiciens / 3 trompettes / 3 sa
xophones (alto, ténor, baryton) / 3 trombones / 2 saxhorns / 1 flûte / 1 soubassophone / 1 caisse claire / 1 grosse caisse / Trompes et binious en tous genres


TOUJOURS LES MEMES

Dimanche 17 février à 18h15

Ils étaient avec nous lors de la 1ère édition du festival et les revoilà, de plus belle, pour cette 3ème édition!! Venez retrouver ces enchanteurs de petites et grandes oreilles !!
Ce groupe vocal doucement fêlé, au répertoire poétique et insolent 100% original, cultive optimisme et bonne humeur, dans la rue, sur la scène, sans jamais fermer les yeux sur la faiblesse et les absurdités du monde.





TRACKERS

Dimanche 17 février à 21h00


Les Trackers, hypnotik percussions pour neuf musiciens et douze millions d’instruments, qui mixent et bouclent de tempos teck élèctro ou bien Gogo.
Patatrac, ça drums ça bass, ça sample ça track pour les Trackers, une heure de musique à la minute, à coup de caisse, de tambours, de cloches, de poëles... gaffe, ça tire dans tout les coins, à coup de pistolet lazer transperçant les sirènes des tempos beat hypnotiques...

Aucun commentaire: